Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut c'est moi le master dresseur lol !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAA71




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Salut c'est moi le master dresseur lol !!! Empty
MessageSujet: Salut c'est moi le master dresseur lol !!!   Salut c'est moi le master dresseur lol !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

Salut j'mappèle Pierre j'ai 16 jchui un dingue de pokemon j'ai pokemon diamant et perle, donjon de secour bleu j'avè pokemon rubie et émerude mais je les ai perdu Suspect lol j'ai vu tout les film sauf le 9 et celui de donjon mystère et dans pokemon diamant et perle j'ai les 493 pokemon alors si vous avez la wifi tous les samedi je donne des pokemon et c souvet des arceus santa mdr saluut bounce
Avec mes potes on s'éclate avec nos combat de fou lol et c'est grace a eux que je les ai tous mdr !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
elekcable
Admin
elekcable


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2007

Salut c'est moi le master dresseur lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi le master dresseur lol !!!   Salut c'est moi le master dresseur lol !!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:10

bienvenue Salut c'est moi le master dresseur lol !!! 650352
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-change.keuf.net
 
Salut c'est moi le master dresseur lol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser