Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zarmakuizz arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarmakuizz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Zarmakuizz arrive! Empty
MessageSujet: Zarmakuizz arrive!   Zarmakuizz arrive! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:38

Bonjour Bonjour à tous!


J'ai été appellé en renfort pour aider elekcable à gérer le forum.

Je suis donc votre nouvel admin, et faut que je prenne le temps de vous connaître tous.


Pour ma part, j'ai 17 ans et dans quelques mois après ce message je serai majeur. Ca ne m'empêche pas de me déguiser chaque jour spécial dans mon lycée (le dernier jour avant chaque vacances, mardi gras...) et à chaque fois on s'amuse bien. Et quand je raconte ça ensuite, soit on est incrédule, soit mort de rire et plein de respect envers ma personne. Cool non?

Je vous conseille d'ailleurs de tous faire ça au moins une fois dans votre vie, et très souvent au mieux!

Sauf si vous êtes dans un endroit où le moindre pet de travers est sanctionné... mais je pense que les collèges et lycées aiment l'animation sympa, donc vous devriez pas avoir de problèmes si vous vous déguisez toute une journée.


Bon, on a bien parlé, merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Xecom

Xecom


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

Zarmakuizz arrive! Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz arrive!   Zarmakuizz arrive! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:42

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarmakuizz arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser